Ce jeudi, en conférence de presse avant le match face au Portugal, Kylian Mbappé a été interrogé sur la situation politique du pays et le second tour des élections législatives. L'occasion d'appeler les Français à voter.
Législatives anticipées : Kylian Mbappé tape du poing sur la table, « là, il y a vraiment urgence »abacapress

Ce vendredi 5 juillet 2024, Kylian Mbappé a un premier rendez-vous avec l’histoire. Même s’il l’a déjà marquée en devenant champion du monde en 2018 en Russie avec les Bleus, et qu’il a endossé un rôle de héros en 2022 face à l’Argentine au Qatar, le désormais ex-joueur du PSG va avoir à cœur de faire un grand match en quart de finale de l’Euro 2024.Les Bleus affrontent Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers dans un match qui s’annonce très serré. Didier Deschamps va avoir besoin d’hommes motivés et prêts à faire mieux que les précédentes rencontres, durant lesquelles les joueurs de l’Equipe de France ont peiné pour prendre le dessus sur leurs adversaires, s’ils espèrent se qualifier pour le prochain tour.

Le second tour des élections législatives

Et en parlant de « prochain tour », le second tour des élections législatives va se tenir ce dimanche 7 juillet 2024. S’il a évoqué son match en priorité, Kylian Mbappé n’a...