Partager :

Après sa démission de Sentebale, le prince Harry aurait maintenant tourné le dos à la seule cousine avec laquelle il parlait encore.
Le prince Harry perd sa dernière alliée, Eugenie d’York, après un pétage de plombabacapress

Elle était sa dernière alliée au sein de la famille royale, après son départ de Londres. Elle continuait de partir en vacances avec lui. Au Portugal, où ils ont tous les deux des maisons de vacances. Mais aussi aux États-Unis pour le Superbowl. Entre Eugenie d'York et le prince Harry, c'est maintenant terminé. Et c'est le journaliste Piers Morgan qui le dévoile. Il explique que le frère du prince William a complètement "pété les plombs". Et ce, quand il a appris que ses cousines, Beatrice et Eugenie, avaient déjeuné avec lui.Il faut dire que Piers Morgan est sans doute l'un des plus grands détracteurs de Meghan Markle depuis le Megxit.

Piers Morgan, pire ennemi de Meghan Markle

En 2021, après l'interview de l'actrice avec Oprah Winfrey, où elle expliquait qu'elle avait songé au suicide, il l'avait traitée de menteuse. Par conséquent, il avait par la suite perdu sa place dans l'émission "Good Morning Britain".

Cela ne l'a pas empêché de déclarer