Partager :

Dans un interview accordée à Purepeople, une actrice de la série "Demain nous appartient" a évoqué la belle entente qui règne sur le tournage entre les réalisateurs et les acteurs. Néanmoins, les comédiens doivent parfois se faire recadrer par les supérieurs.
"Demain nous appartient" : les comédiens ingérables en tournage, les réalisateurs obligés de les recadrer, "maintenant ça suffit"

Une si bonne entente et une ambiance familiale, qui conduisent parfois à quelques égarements. À tel point que les réalisateurs doivent parfois taper du poing sur la table pour recadrer leurs équipes et notamment les acteurs. En effet, dans "Demain nous appartient", l’ambiance est au beau fixe mais les comédiens se font parfois recadrer.C’est Kenza Saïb-Couton, actrice emblématique du feuilleton de TF1 qui a vu le jour en 2018. Présente depuis les débuts de la série, elle a noué de belles amitiés avec ses camarades de jeu qu’elle côtoie, bien évidemment, en dehors des tournages.

Kenza Saïb-Couton évoque la bonne ambiance sur le tournage

"C'est magique parce que j'ai cette chance avec tous mes partenaires avec qui je joue une grande proximité à l'écran, que ce soit Sahelle de Figueiredo qui joue ma petite sœur, ou que ce soit Solène Hebert qui joue Victoire, ma meilleure amie, et Martin Mille qui joue le mec de Soraya, qu’on s’entende...