Partager :

Sur son compte Instagram, Christophe Mali, chanteur et membre du groupe Tryo, a souhaité rendre un déchirant hommage à Jacques Higelin, décédé en 2018. C'est en se rendant sur la tombe de l'artiste que le chanteur a souhaité lui rendre hommage.
Le leader du groupe Tryo publie une terrible photo sur la sépulture de Jacques Higelin

Déjà 7 ans qu’il nous a quittés. Le 6 avril 2018, le monde de la musique se plongeait dans une profonde tristesse lorsque la famille de Jacques Higelin annonçait sa disparition auprès de l’AFP. Depuis, personne ne l’a oublié, que ce soit sa famille, ses amis artistes, ou bien ses fans.C’est pourquoi, à l’occasion de l’anniversaire de sa mort, nombre de ses confrères et consoeurs, et membres de sa famille, ont souhaité lui rendre hommage. Sa fille, Izïa, ne manque jamais l’occasion de se remémorer des moments complices avec lui.

Izïa, sa fille, ne l'oublit pas

4 ans après la disparition de son papa, celle-ci publiait un tendre cliché dans lequel fille et père apparaissaient sur la scène du Fnac Live Festival sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, pour chanter "Irradiés". "Plus le temps passe et plus ce jour m’échappe. Celui qui compte, c’est ta naissance, le jour où tu as honoré la terre de ta présence. Que ça fasse un an,...