Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
"C'était d'une cruauté, d'une violence" : Lara Fabian se confie sur une ancienne interview de Thierry Ardisson
En 2005, la chanteuse Lara Fabian était l'invitée de Thierry Ardisson dans son émission Tout le monde en parle. Un passage télévisé qui a profondément choqué la star comme elle l'avait confiée dans la version québécoise de Tout le monde en parle, le 15 novembre 2021.
"Ce qui est bien, c’est que les seins n’ont pas bougé. Parce que parfois, quand on maigrit, on perd ses seins", déclairait l"homme en noir alias Thierry Ardisson après une réflexion de Laurent Baffie. Après avoir revu cette séquence sur le plateau de l'animateur Guy A Lepage, la chanteuse n'a pu cacher sa colère face à de tels propos, affirmant "qu’on ne venait pas de voir les pires extraits de l’entrevue".
"Encore là, vous ne l’avez pas entendu dire que je suis un boudin, parce que vous avez eu la gentillesse de passer un extrait qui est encore audible, je trouve, mais c’était d’une cruauté, d’une violence", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Vous voyez très bien que… Je suis complètement… Je n’ai pas les moyens de réagir". D'après l'interprète de Je t'aime, un tel acharnement ne se serait jamais produit au Québec. "On est profondément bienveillant ici. C’est tout. Je ne saurais pas comment le dire autrement. Le public ne l’accepterait pas. Les gens ne supporteraient pas de voir quelqu’un se faire démolir ici, et je crois que vous l’avez bien compris".
Très proche de son public francophone, l'épouse de Gabriel Di Giorgio partage régulièrement des clichés de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Planet vous propose de découvrir tous ses clichés canons au naturel dans notre diaporama.