Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
C’est une figure phare du PAF. En 2012, Isabelle Vitari rencontrait le succès auprès du public qui la retrouvait chaque semaine dans Nos chers voisins sur TF1. Une comédie culte où l’actrice avait comme partenaire à l’écran Gil Alma et faisait partie des personnages phares auprès des fans.
Pendant cinq ans, l’interprète de Karine Becker vivait au rythme des scènes de ménage, crises de ses deux adolescents et fêtes de voisinage. Plusieurs épisodes qui ont attiré chaque soir des millions de téléspectateurs jusqu’à la fin de Nos chers voisins en 2017. Malgré l’arrêt de la série, Isabelle Vitari ne semble pas bouder son plaisir d’être célèbre sur le petit écran.
Isabelle Vitari : de la comédie aux enquêtes policières
"Je suis très heureuse de tourner pour la télé, je n'ai aucune frustration par rapport au cinéma. Si j'y étais toute ma vie, ça m'irait très bien ! Il y a des projets de plus en plus qualitatifs", confie-t-elle en janvier 2022 pour Télé-Loisirs. "Je crois qu'être actrice de télé était peut-être un peu négatif avant, il y a 20 ans. Mais, maintenant, franchement, il y a parfois certains téléfilms qui sont meilleurs que des films !".
Multipliant les apparitions à la télévision, la star quadragénaire a également évolué vers d’autres registres où l’on ne l’attendait pas forcément. "Quand Nos chers voisins s'est arrêtée, on m'a proposé tout de suite des rôles hyper sombres", assurait-elle à nos confrères. On retient notamment ses rôles dans la fiction Meurtres à Aix-en-Provence, Le Sang des îles d’or, ou encore Le Mystère des majorettes.
Sans oublier sa dernière apparition dans la comédie romantique L’amour (presque parfait) en début d’année 2022. Côté vie sentimentale, Isabelle Vitari est une actrice comblée en compagnie de son conjoint Ludovic qui a "un vrai travail : il part le matin en costume cravate et rentre le soir", avouait fièrement la mère de trois enfants dans les colonnes de Gala en 2017. En dehors de son rôle de maman, la star s’illustre également sous les projecteurs lors de divers événements. Florilège de ses apparitions sur le tapis rouge à travers notre diaporama.