Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Une nouvelle vie loin des projecteurs pour Ophélie Winter. Après avoir été au sommet de la gloire dans les années 1990, la chanteuse phare du tube Dieu m’a donné la foi avait enchaîné les projets entre le mannequinat, le cinéma et la télévision. Présentant tour à tour l'émission Hit Machine (sur M6) et la première édition des NRJ Music Awards en 2000, l’animatrice est un visage populaire auprès du public.
Pourtant, la comédienne et ex-participante de Danse avec les stars en 2014 a souvent été la cible de rumeurs dans les tabloïds, faisant le choix de se retirer de l’espace médiatique. Discrète sur sa vie privée, Ophélie Winter gardait néanmoins le lien avec ses fans où elle donnait de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, publiant quelques photos de vacances et clichés vintages. Avant de faire un retour remarqué en juin 2021, pour la sortie de son autobiographie Résilience, parue aux éditions HarperCollins.
Pourquoi la star a-t-elle choisi de s’installer à la Réunion ?
L’occasion pour Ophélie Winter de prendre la parole pour livrer sa vérité et dévoiler les secrets de cet ouvrage. "J’ai commencé pendant le premier confinement. C'était la meilleure décision de toute ma vie. Je suis partie à la Réunion", confiait l’artiste pour Femme Actuelle, vivant désormais sur l’île nichée dans l’Océan Indien. "Je me suis pointée à l’aéroport et j’ai regardé sur mon téléphone là où il y avait le moins de cas de Covid-19. C’est comme ça que j’ai décidé de ma destination".
Un nouveau départ pour la quadragénairequi a vécu mille et une vies, exilée loin de la Métropole pour mieux se reconstruire. Installée à la Réunion depuis maintenant deux ans, Ophélie Winter est plus ravie que jamais. "Je suis tombée amoureuse de l’endroit et surtout des gens, je trouve que les gens sont très bien élevés ici", assurait-elle avec le sourire sur Antenne Réunion en mars 2022.
Découvrez sa nouvelle vie au soleil sur Instagram
Pour autant, Ophélie Winter n’en oublie pas son public et revient souvent dans l’Hexagone. Comme en avril dernier où elle partageait la scène avec son ami et chanteur Julien Doré, lors de son concert à l’AccorHotels Arena dans le cadre de sa tournée. Avant de revenir en juin prochain à Paris pour une prestation spéciale comme invitée au Palais de Tokyo, la sublime blonde continue de partager ses plus beaux clichés sur Instagram.
Entre séances photos bohèmes à la plage, farniente sur le sable en maillot de bain, ou encore activités sportives avec ses proches… Voici à quoi ressemble la vie d’Ophélie Winter à la Réunion à travers ce florilège d'images.