La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Yannick Noah hospitalisé : que s'est-il passé ?
En story de son compte Instagram le 16 mars 2023, l'ancien tennisman Yannick Noah a révélé qu'il avait été hospitalisé à son retour de Polynésie française. Que s'est-il passé ? Il a dévoilé sans détour les causes de son hospitalisation. "Belle crise de palu pour fêter le retour", a-t-il expliqué.
Une maladie, causée par des parasites, qui peut provoquer de la fièvre, des maux de tête et musculaires, des vomissements, diarrhées et toux. Il s'agit d'une rechute pour l'ancien sportif qui est devenu, à la mort de son père, chef de son village au Cameroun.
C'est en juin 2022 que Yannick Noah avait contracté le paludisme. "Ça va mieux !! Merci doc Bernard M.. back to work ! J’espère qu’il n’y aura pas de rechute… le palu…", avait-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Qui sont les enfants de Yannick Noah ?
Fils aîné du célèbre clan né en 1985 à New York, Joakim Noah est le fruit de l’union entre le dernier vainqueur français de Roland Garros et l’ancienne Miss Suède Cecilia Rhode. Comme son père, qui a fait carrière dans le sport, il a évolué dans le basketball chez les Bulls de Chicago, les Knicks de New York, les Grizzlies de Memphis et les Clippers de Los Angeles. En mars 2021, le père d’une petite fille (née d’une précédente union en 2016) annonçait sa retraite sportive.
De sa première union avec la mannequin suédoise, Yannick Noah est également le père d’une fille nommée Yelena, née en 1987. Marchant dans les pas de son illustre mère dans la mode, elle est devenue créatrice de bijoux avant de connaitre les joies de la maternité avec la naissance de son fils en 2017. Ensemble, mère et fils nouent une belle complicité et la fille aînée du chanteur partage de nombreuses photos sur son compte Instagram.
Après son divorce avec sa première femme, Yannick Noah nage à nouveau dans le bonheur avec une autre mannequin, Heather Stewart-Whyte. De ce second mariage en 1995, l’ex-tennisman accueille avec sa femme leurs deux filles Eleejah (1996) et Jenaye (1997). Deux jeunes métisses qui tracent chacune leur voie, l’une dans la comédie et l’autre vers le mannequinat, n’hésitant pas à partager aussi leur quotidien sur la toile.
Un célèbre clan soudé sur les réseaux sociaux
À la suite de son second divorce, Yannick Noah entamait une relation avec la productrice Isabelle Camus. Ensemble, ils accueillent son cinquième enfant Joalukas né en 2004. Si l'ex-mentor des Bleus est aujourd’hui séparé de la mère de son fils, il assure vouloir passer un maximum de temps avec ses enfants pour ne pas refaire les mêmes erreurs passées.
"On s'aperçoit que le temps passe, que l'on a raté la communion d'untel, qu'on n'était pas là pour la première dent d'une autre. J'avais envie d'être un petit peu plus présent, être plus proche des miens. Et, donc, j'en ai quatre qui sont grands et vivent leur vie très bien, ils sont heureux, je touche du bois", a-t-il confié sur RTL en 2019, selon Gala, ajoutant à propos de son fils. "J'ai eu envie de passer du temps précieux. Pour moi, du temps précieux, c'est prendre les petits dej' ensemble, pouvoir faire une partie de Uno de temps en temps". Voici à quoi ressemblent aujourd’hui les cinq enfants de Yannick Noah, avec une sélection de leurs photos en famille sur Instagram.