
Comme chaque 1er du mois, des ajustements financiers et des modifications réglementaires vont impacter plusieurs secteurs. Voici les principaux changements attendus dès le 1er juin 2025.
L’incroyable famille nombreuse de Yannick Noah. Le chanteur et ancien tennisman est l’heureux père de six enfants. En octobre 2024, le sexagénaire a accueilli son sixième enfant, né de sa relation avec sa jeune compagne Malika. Ils sont les parents d’une fille prénommée Keelaani.
Le week-end dernier, marqué par la fête des Mères, l’ancien vainqueur de Roland Garros est apparu dans les tribunes du tournoi sportif, qui a débuté ce dimanche 25 mai 2025. Il était présent en public avec sa jeune compagne et leur bébé de sept mois pour assister à l’hommage rendu au tennisman espagnol Rafael Nadal. Un moment familial qui n’a pas échappé à l’objectif des photographes. Planet vous propose de revenir sur les autres enfants du clan Noah.
Fils aîné du clan, né en 1985 à New York, Joakim Noah est le fruit de l’union entre l'interprète de la chanson Aux arbres citoyens et l’ancienne Miss Suède Cecilia Rhode. Comme son père, qui a fait carrière dans le sport, il a évolué dans le basketball chez les Bulls de Chicago, les Knicks de New York, les Grizzlies de Memphis et les Clippers de Los Angeles. En mars 2021, le père d’une petite fille (née d’une précédente union en 2016) annonçait sa retraite sportive.
De sa première union avec la mannequin suédoise, Yannick Noah est également le père d’une fille nommée Yelena, née en 1987. Marchant dans les pas de son illustre mère dans la mode, elle est devenue créatrice de bijoux avant de connaitre les joies de la maternité avec la naissance de son fils en 2017. Ensemble, mère et fils nouent une belle complicité et la fille aînée du chanteur partage de nombreuses photos sur son compte Instagram.
Après son divorce avec sa première femme, Yannick Noah nage à nouveau dans le bonheur avec une autre mannequin, Heather Stewart-Whyte. De ce second mariage en 1995, l’ex-tennisman accueille avec sa femme leurs deux filles Eleejah (1996) et Jenaye (1997). Deux jeunes métisses qui tracent leur voie, l’une dans la comédie et l’autre vers le mannequinat, n’hésitant pas à partager aussi leur quotidien sur la toile.
À la suite de son second divorce, Yannick Noah entamait une relation avec la productrice Isabelle Camus. Ensemble, ils accueillent son cinquième enfant Joalukas né en 2004. Si l'ex-mentor des Bleus est aujourd’hui séparé de la mère de son fils, il assure vouloir passer un maximum de temps avec ses enfants pour ne pas refaire les mêmes erreurs passées.
"On s'aperçoit que le temps passe, que l'on a raté la communion d'untel, qu'on n'était pas là pour la première dent d'une autre. J'avais envie d'être un petit peu plus présent, être plus proche des miens. Et, donc, j'en ai quatre qui sont grands et vivent leur vie très bien, ils sont heureux, je touche du bois", a-t-il confié sur RTL en 2019, selon Gala, ajoutant à propos de son fils. "J'ai eu envie de passer du temps précieux. Pour moi, du temps précieux, c'est prendre les petits dej' ensemble, pouvoir faire une partie de Uno de temps en temps". Voici à quoi ressemblent aujourd’hui les enfants de Yannick Noah, avec une sélection de leurs photos en famille sur Instagram.