Selon les informations du Parisien, Matthieu Delormeau aurait été placé en garde à vue ce lundi 1er juillet 2024 après une transaction de cocaïne devant son domicile.
L’ancien animateur du « Mag » de NRJ12 et chroniqueur de « TPMP », Matthieu Delormeau placé en garde-à-vue après une transaction de cocaïneabacapress

Une sombre affaire secoue le milieu médiatique. Lundi midi, l’animateur Matthieu Delormeau a été interpellé devant son domicile du VIe arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. Selon les sources de nos confrères, ce dernier aurait été surpris en pleine transaction de cocaïne. À la suite de son arrestation, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna aurait passé une bonne partie de l’après-midi dans les locaux du troisième district de police judiciaire avant d’être relâché.

Placé en garde à vue, il aurait été interrogé sur les circonstances de cette transaction. À l’issue de son audition, un officier de police judiciaire lui aurait indiqué que le parquet de Paris avait décidé de le convoquer dans le cadre d’une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants« , d’après les déclarations du ministère public.

Quinze grammes de cocaïne

C’est aux alentours de midi que les policiers du 3ème DPJ auraient procédé à...