De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Lana Del Rey : la chanteuse a décidé de quitter les réseaux sociaux
Dans l'air actuel des réseaux sociaux, il est très rare de voir des célébrités abandonner ces plateformes, véritables outils de communication et de promotion. Et pourtant, c'est ce qu'à décidé la chanteuse Lana Del Rey le 12 septembre dernier comme elle l'avait révélé sur son compte Instagram.
"Je voulais juste vous faire savoir que demain nous allons désactiver mes comptes de médias sociaux, tout simplement parce que j’ai beaucoup d’autres d’intérêts et d’autres choses à faire qui exigent de la confidentialité et de la transparence", avait-elle écrit sur Instagram, comme l'a relayé ELLE, et de poursuivre : " Je suis toujours présente et j’aime ce que je fais. Je suis là pour la musique (...) Je veux vous remercier sincèrement d’avoir continué à me voir à travers la musique (...) Je vais juste garder mon cercle plus proche et continuer à développer d’autres compétentes et intérêts", pouvait-on lire avant qu'elle ne supprime son compte définitivement.
Si la star a disparu des réseaux sociaux, elle est toujours bien présente lors d'événements mondains. Le 4 décembre dernier, l'interprète de Summertime Sadness était d'ailleurs divine sur le tapis rouge lors de la soirée Music Hitmakers de Variety à Los Angeles. Dans sa tenue moulante qui laissait entrevoir le galbe de sa poitrine, la star a attiré tous les regards.
Planet vous propose de découvrir sa sulfureuse tenue dans notre diaporama.