Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
L’année 2024 commence au cinéma pour Laetitia Casta. La comédienne et mannequin fait son retour sur nos écrans dans Le Bonheur est pour demain, mercredi 31 janvier prochain. Celle qui incarne le personnage de Sophie donne la réplique aux comédiens Damien Bonnard et Béatrice Dalle.
Laetitia Casta joue sous la direction de la mère de son compagnon : ses confidences
Cette dernière, révélée dans 37°2 le matin, campe la belle-mère de Sophie, une mère de famille qui tombe amoureuse de son fils délinquant. Une relation entre les deux femmes qui prend vie devant la caméra de la réalisatrice Brigitte Sy. Une cinéaste que connaît bien la ravissante brune qui a fait ses débuts pour Saint Laurent puisqu’elle est la mère de son compagnon Louis Garrel.
Dans une interview pour Version Femina parue le 14 janvier 2024, la belle-sœur de l’actrice Esther Garrel est revenue sur cette collaboration familiale. "Il y avait déjà un sentiment d'amour acquis avec Brigitte. Nous étions dans un partage évident, mais, cette fois, cela s'est placé du côté du travail. Et toutes les personnes de l'équipe, y compris celles qui n'ont pas un lien aussi fort avec elle, étaient à ses côtés", explique celle qui joue également avec leur petit garçon dans le film.
Voir cette publication sur Instagram
Laetitia Casta canon avec une veste en cuir et une robe fendue : les photos de la soirée
Avant sa sortie, Laetitia Casta était présente à l’avant-première du film dramatique ce mardi 16 janvier 2024 à L’Arlequin. Pour cet événement, la sublime mère de famille était plus divine que jamais avec toute l’équipe. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a attiré l’attention des photographes sur le tapis rouge.
Vêtue d’une veste en cuir rouge "oversized" et d’une robe fendue, l’inoubliable Falbala de la saga gauloise a posé devant le photocall chaussée dans ses escarpins, laissant notamment apparaître son tatouage au pied droit. Un discret motif, symbolisant les points cardinaux, qui lui colle à la peau. Ce petit détail vous a échappé ? Planet revient en images sur la soirée dans le diaporama.