Laeticia Hallyday a dû quitter prématurément la Fashion Week de Paris pour se rendre à l'hôpital. Une tragédie qu'elle a partagée sur Instagram.
Laeticia Hallyday publie de tristes photos depuis un lit d’hôpital : la "mauvaise chute" qui a conduit à l’opération d’urgenceabacapress

Laeticia Hallyday a quitté l’île de Saint-Barthélemy, où elle réside désormais toute l'année, pour se rendre à la Fashion Week de Paris. La veuve de Johnny Hallyday a notamment été aperçue lors de la présentation de la collection printemps-été 2025 d'Isabel Marant, le 29 septembre dernier. Au-delà de son intérêt pour la mode, la quarantenaire est surtout venue pour représenter sa fille Jade.La fille de Laeticia Hallyday n'a certes pas participé au défilé de mode d'Isabel Marrant. Mais elle a pu contribuer à la création de l'une des pièces de mode présentées lors de la Fashion Week. Néanmoins, un drame s'est produit dans l'entourage familial de la veuve du taulier. Alors qu'elle se trouvait à Paris pour la Fashion Week, elle a dû précipitamment se rendre dans un hôpital.

Laeticia Hallyday se précipite à l'hôpital en pleine Fashion Week de Paris

Le départ soudain de Laeticia Hallyday de la Fashion Week de Paris n'a pas été remarqué par la...