Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Kendji Girac puise dans sa propre histoire pour composer ses chansons. C'est en tout cas ce que le chanteur, qui fêtera ses 24 ans le 3 juillet prochain, a confié au magazine Télé Loisirs pour son dernier single Habibi. Ce morceau tiré de son prochain album évoque les difficultés rencontrées lors d'une relation amoureuse.
Une situation que le jeune artiste gitan aurait lui-même vécu, alors qu'il cherchait à regagner le cœur de sa dulcinée. "Oui quand j'étais adolescent, je suis allé chanter des chansons d'amour pour reconquérir une fille qui m'avait quitté. Je lui chantais du Mike Brant en version espagnole ou une chanson intitulée Ne me quitte pas, de Sony le Gitan... pas celle de Jacques Brel !", a-t-il avoué à nos confrères.
Un événement marquant pour le vainqueur de la saison 3 de The Voice, qui lui a néanmoins laissé des séquelles émotionnelles. L'interprète du tube Andalouse a ainsi pu se servir de cette douleur pour créer des tubes qui font sa renommée à l'instar de Habibi, écrit par Slimane. Toutefois, Kendji Girac avoue également avoir tenté de reconquérir cet amour à l'aide de sa musique et de sa voix. Sans pour autant préciser si ses efforts ont porté leurs fruits, il reste tout aussi évasif sur sa vie privée.