Partager :

Invitée de Sam Zirah dans le dernier numéro de son émission, Kelly Massol a réglé ses comptes avec deux candidats de Qui veut être mon associé.
Kelly Massol règle ses comptes avec deux candidats de "Qui veut être mon associé" : "Ils m’ont k.. profond !"

Le monde du business n'est pas toujours rose. Les apparences peuvent être trompeuses et les promesses, parfois, ne tiennent pas la route. Les jurés de Qui veut être mon associé ? en savent quelque chose, à commencer par Kelly Massol, qui a récemment partagé son expérience sur le plateau de Sam Zirah. Dans une interview exclusive, la femme d'affaires est en effet revenue sur la manière dont elle a été manipulée par deux candidats après leur passage à l'antenne.

Kelly Massol droppée par deux candidats

Tout a commencé lorsque l'entrepreneuse a été approchée par une entreprise en quête d'investissements. Après avoir mis en avant son nom et son image sur les plateaux de télévision, tout semblait en bonne voie. "Les deux gars, à la fin, après m’avoir fait danser sur tous les plateaux pour faire leur promotion, m’ont dit : 'Maintenant, on a Kelly Massol à notre capital pendant quelques mois'", a-t-elle déploré.

Malheureusement, trois mois après...