Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Alors que la 16ᵉ édition du Festival du film d'Angoulême battait son plein la semaine dernière, la comédienne Julie Gayet a été aperçue le 25 août dernier à la première du film Le Procès Goldman. La star de 51 ans n'est pas venue seule puisqu'elle était accompagnée de son époux, l'ancien président de la République François Hollande. Le couple a pris la pose devant les nombreux photographes présents pour l'occasion. Main dans la main, bras dessus, bras dessous, les amoureux semblaient plus heureux que jamais.
Julie Gayet : ses confidences sur son union avec François Hollande
Il faut dire qu'il y a plus d'un an, Julie Gayet et François Hollande ont décidé de franchir un cap dans leur relation en décidant de s'unir officiellement lors d'une cérémonie à Tulle, le 4 juin 2022. En couple avec François Hollande depuis 2014, Julie Gayet s'était épanchée sur son mariage dans les colonnes du magazine ELLE. "On a tendance à être très pudiques, François et moi, se marier c'était une façon de dire : voilà c'est notre moment à nous", a-t-elle expliqué et d'ajouter : On a chacun notre univers, on n'aura pas d'enfants ensemble, se marier c'est notre façon de construire ensemble. Pour moi, à 50 ans, c'est un énorme pas en avant !".
Julie Gayet : sa revanche face aux paparazzi
Une histoire d'amour, concrétisée par un mariage donc, qui a fait couler beaucoup d'encre. En effet, la vie privée de l'artiste a été passée au crible dans les médias à de nombreuses reprises, notamment à cause des paparazzi. "J'ai été longtemps l'objet des paparazzi, qui essaient de détruire et de salir ma vie privée, mais aussi des politiques, qui m'utilisent pour décrédibiliser mon compagnon. C'est très violent, car j'ai toujours tout fait pour protéger mes enfants et mon couple", a-t-elle déclaré à TF1 Info.
Désormais, la comédienne n'hésite pas à afficher son bonheur face aux photographes, à l'image de son apparition remarquée au Festival du film d'Angoulême, le 25 août 2023. Découvrez-les en photo.