Partager :

Après le suicide du prêtre qui avait baptisé le petit Émile, sa soeur prend la parole, et tient un discours inquiétant concernant la famille..
« J’en veux énormément à la famille du petit Émile » : les langues se délient après le suicide du prêtre qui l'a baptiséabacapress

Le petit Emile a rejoint sa dernière demeure, le mois dernier, et l'enquête autour de sa disparition suspecte prend désormais un tournant majeur. En effet, on apprend aujourd'hui que 4 membres de la famille du garçonnet sont actuellement en garde à vue. Il s'agit des grands-parents du petit garçon, ainsi que "deux de leurs enfants majeurs", comme le précise le communiqué du procureur. Un revirement qui a donné lieu à des perquisitions, ce mardi. C'est ainsi que la maison de la Bouilladisse de Philippe Vedovini et de son épouse a fait l'objet d'importantes opérations. Selon France 3, "L'opération aura duré près de quatre heures".

Perquisition chez les grand-parents d'Émile

Sur place, "les gendarmes ont embarqué un van servant pour les chevaux", ainsi que "la voiture 4X4 du grand-père" qu'ils doivent passer au peigne fin.

Au même moment, Paris Match nous apprend aujourd'hui que le prêtre qui avait baptisé le garçon s'est suicidé. Il s'agit du père...