
Mail, appel ou SMS, les escrocs utilisent tous les moyens de communication pour vous soutirer de l'argent. Voici comment repérer cette nouvelle arnaque.
Le petit Emile a rejoint sa dernière demeure, le mois dernier, et l'enquête autour de sa disparition suspecte prend désormais un tournant majeur. En effet, on apprend aujourd'hui que 4 membres de la famille du garçonnet sont actuellement en garde à vue. Il s'agit des grands-parents du petit garçon, ainsi que "deux de leurs enfants majeurs", comme le précise le communiqué du procureur. Un revirement qui a donné lieu à des perquisitions, ce mardi. C'est ainsi que la maison de la Bouilladisse de Philippe Vedovini et de son épouse a fait l'objet d'importantes opérations. Selon France 3, "L'opération aura duré près de quatre heures".
Sur place, "les gendarmes ont embarqué un van servant pour les chevaux", ainsi que "la voiture 4X4 du grand-père" qu'ils doivent passer au peigne fin.
Au même moment, Paris Match nous apprend aujourd'hui que le prêtre qui avait baptisé le garçon s'est suicidé. Il s'agit du père...