La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Confinement pour confidences ! Alors que la France, comme le monde entier, fait face à la pandémie de coronavirus, de nombreuses mesures ont été appliqués afin de limiter sa propagation sur le territoire. Ce qui contraint des millions de citoyens à revoir leur vie quotidienne, isolés depuis leur domicile.
Tout comme eux, les animateurs du petit écran ont également pris leurs dispositions pour continuer à travailler depuis leur domicile. À l’image de Jean-Pierre Pernaut qui s’est retiré de la présentation du journal télévisé de 13 Heures sur TF1 au profit de son joker attitré Jacques Legros. S’il ne peut pas s'empêcher de passer une tête en fin d’émission chaque midi, l'animateur a également répondu présent à l’invitation de Cyril Hanouna dans Ce soir chez Baba (la version confinée de Touche pas à mon poste).
Invité ce mardi 24 mars par visioconférence, l’époux de Nathalie Marquay-Pernaut s’est confié sur sa mise à l’écart, souhaitée par son employeur. "TF1 a préféré me mettre en confinement avec les petits problèmes de santé que j'ai eu il y a quelques mois", a expliqué celui qui a vaincu un cancer de la prostate.
L’occasion pour le trublion de C8 de revenir sur cette rivalité entre les deux chaînes privées. D’après lui, les dirigeants de TF1 interdiraient à ses animateurs de se rendre sur le plateau de TPMP. Des soupçons totalement réfutés par Jean-Pierre Pernaut. "Souvent on dit ‘Il paraît que les gens de TF1 n’ont pas le droit d’aller chez Hanouna’. Ce n’est pas vrai. On nous a jamais interdit d’aller chez toi", a affirmé le principal intéressé. D’autant plus que son épouse est également chroniqueuse dans le talk-show C’est que de la télé, animé par Valérie Benaïm et produit par... un certain Cyril Hanouna.