Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Qui n’a jamais rêvé d’incarner un agent secret ? Si vous venez de gagner le jackpot au Loto ou que vous avez touché un incroyable héritage, c’est votre jour de chance ! En effet, l’ancienne villa de l’acteur Sean Connery située à Nice cherche un nouveau propriétaire, comme l’indique Nice-Matin.
D’après nos confrères du quotidien régional, l’immense demeure niçoise, ayant appartenu à l’acteur écossais qui a incarné James Bond, a été mise en vente par l’agence immobilière Knight Frank. Si vous souhaitez acquérir ce joyau niché sur la Côte d’Azur, sachez que la villa est à vendre pour la modique somme de 30 millions d’euros, précise le site en ligne. Une somme astronomique qui a de quoi donner le tournis.
Une villa comprenant deux piscines, un sauna et une salle de sport
Acquise dans les années 1970, Sean Connery a coulé de jours paisibles dans cette propriété avec son épouse, la Française Micheline Roquebrune. Avant de la céder plus tard à d’autres propriétaires. Située dans les hauteurs de Nice, cette villa du style "Belle Époque" dispose notamment de cinq chambres et salles de bains, trois salons, deux piscines (extérieure et intérieure), un sauna, une grande terrasse avec jardin, ou encore une salle de sport et un bureau.
Pour admirer cette immense villa de 1000 mètres carrés, qui surplombe le port de Nice et la baie des Anges, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.