
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Helena Bailly, jeune artiste au succès grandissant, s'exprime sans filtre sur son quotidien et sa vie en colocation. Si tout semble sourire à la chanteuse, il y a quelques petits tracas qui viennent assombrir son quotidien.Dans une récente interview de Paris Match, l’artiste a révélé ce qui la perturbe le plus dans cette cohabitation : les bougies allumées par sa colocataire. Mais au-delà de ces petits désagréments, Helena revient aussi sur son parcours, ses passions et sa vision de la vie.
Helena Bailly, avec son sourire et son énergie débordante, n'a rien d'une personne difficile, mais elle a bien ses petites habitudes. Lors de son entretien pour Paris Match, la chanteuse a confié que l’un des aspects les plus agaçants de sa vie en colocation sont… Les bougies."Quand ma coloc allume une bougie à côté de ma tronche, j’ai l’impression d’être morte, et je déteste ça", a-t-elle expliqué, un brin amusée mais...