Ce lundi 1er juillet 2024, Maeva Ghennam a partagé une photo d'elle entièrement nue sur les réseaux sociaux par erreur.
« J’ai honte » : Maeva Ghennam entièrement nue sur les réseaux après une opération des hanches, la boulette dont elle ne se remet pasabacapress

Deux ans après avoir été involontairement affichée nue sur les réseaux sociaux à cause d’une erreur de sa mère, Maeva Ghennam est de nouveau au centre de toutes les attentions.Ce lundi 1er juillet 2024, la candidate de téléréalité a commis une énorme bourde en publiant une photo d’elle dans le plus simple appareil dans sa story.

L’énorme boulette de Maeva Ghennam

Tandis qu’elle voulait voir les résultats de sa récente intervention de chirurgie esthétique, la jolie brune s’est filmée complètement nue avant de mettre les images en ligne par inadvertance.

Si elle s’est rapidement rendu compte de son erreur, le mal était fait. Avant même qu’elle puisse supprimer la vidéo, des centaines d’utilisateurs l’avaient déjà repartagée sur X (anciennement Twitter).

« J’avais une hanche plus grosse que l’autre. Donc j’ai dû enlever toutes les injections que j’avais ici, et maintenant, j’attends que la peau se rétracte pour que...