Le réalisateur Jacques Doillon est confronté à trois nouvelles plaintes pour viols et tentative de viol. Joe Rohanne, son ancienne compagne et mère de leur fille de 13 ans, est l'une des plaignantes.
Jacques Doillon : et maintenant, la mère de sa fille de 13 ans porte plainte contre lui pour viols

C’est une affaire qui bouleverse le cinéma français. Judith Godrèche a récemment pris la parole pour dénoncer deux figures majeures du septième art : Jacques Doillon et Benoît Jacquot. Les faits qui leur sont reprochés ? Viols sur mineure et agressions sexuelles. Le 1er juin dernier, les cinéastes ont été placés en garde à vue. Mais cette décision a rapidement été critiquée par leurs avocats qui n’ont pas tardé à dénoncer la procédure comme étant « inutile, disproportionnée et indécente« .

Trois nouvelles plaintes déposées

Bien que trois nouvelles plaintes aient été déposées contre Jacques Doillon, le réalisateur a été remis en liberté pour raisons de santé. Un choc pour l’actrice et présumée victime qui n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

« Je pleure. Mes yeux ne sont plus des yeux. De tout ça. De tout ça je ne sais pas si j’ai la force mais je l’aurai. Je l’aurai je l’aurai la force. Pour...