Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
À 68 ans, la comédienne Isabelle Adjani est l'heureuse maman de deux garçons : Barnabé Nuytten, né de sa relation avec le directeur de la photographie Bruno Nuytten et Gabriel-Kane Day-Lewis, issu de son histoire d'amour avec l'acteur Daniel Day-Lewis.
Ce dernier a fait ses premiers pas dans la mode en défilant pour plusieurs maisons de couture avant de consacrer sa carrière à la chanson, comme il l'avait déclaré dans les colonnes de Paris Match en 2016. "Musicien, c’est ce que je suis avant tout. Il paraît que je chantais déjà dans ma poussette ! J’adorais les comédies musicales", avait-il expliqué et de poursuivre : "Les airs a cappella du film “Les choristes” me donnaient des frissons. J’ai pris des cours de piano, puis la guitare est devenue un vrai choix de vie". A l'époque de cet entretien, le musicien comparait sa musique à une forme de thérapie.
"J’écris pour me débarrasser de mon chagrin. Je compose pour être heureux. Je transforme ce qui me fait du mal en bien. J’évoque mes expériences et j’espère que les gens peuvent en bénéficier", avait-il déclaré.
Isabelle Adjani : son fils "est passé à autre chose"
Contre toute attente, le fils d'Isabelle Adjani a décidé de tirer un trait sur sa carrière de mannequin et de musicien, comme l'a rapporté Isabelle Adjani dans un entretien accordé au Point. "Mon plus jeune, Gabriel-Kane, a supprimé son compte Instagram. Il avait commencé le mannequinat, la chanson, il est passé à autre chose. Il a senti la lumière factice qui aveugle lorsque l’on s’expose aux yeux de tous. À présent, il est passionné de psychologie et il est enfin heureux aux États-Unis", a-t-elle expliqué.
Planet vous propose de le découvrir en photo dans notre diaporama ci-dessous.