Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Hugh Grant : ce scandale qui a mis fin à son couple
Hugh Grant a vécu plusieurs relations amoureuses avec des célébrités bien connues du grand public. Le comédien britannique a été en couple avec la vie de Liz Hurley, mannequin et comédienne, de 1987 à 2000. En 1995, alors qu'il partage la vie de la star, i l fait scandale après avoir été arrêté par la police pour "exhibition sexuelle" alors qu'il a une relation avec une prostituée dans sa voiture.
À la suite de cette arrestation, le comédien, qui était alors au sommet de sa gloire, s'est empressé de faire son mea-culpa dans un communiqué de presse. " La nuit dernière, j’ai fait quelque chose de complètement insensé. J’ai blessé des gens que j’aime et mis dans l’embarras des gens avec qui je travaille. Dans les deux cas, j’en suis vraiment désolé, plus que je ne pourrais jamais l’exprimer", pouvait-on lire. Un scandale qui viendra à bout de sa relation avec Liz Hurley.
Une nouvelle compagne et deux enfants en 2012
Après sa séparation, Hugh Grant aurait vécu une courte idylle avec la comédienne Sandra Bullock. En 2011 et 2012, l'acteur devient père d'une fille prénommée Tabitha et d'un garçon du nom de Felix. Ils sont issus de son histoire d'amour avec une certaine Tinglan Hong.
En 2012, Hugh Grant devient également père pour la troisième fois d'un garçon, John Mungo, né de sa relation avec la productrice de télévision suédoise Anna Elisabeth Eberstein. Le couple aura deux enfants de plus en 2015 et 2018.
En mai 2018, la star britannique a épousé sa nouvelle compagne Anna Elisabeth Eberstein, à l'âge de 57 ans. A l'occasion de la diffusion du long-métrage Love Actually, ce dimanche 11 décembre, Planet vous propose de découvrir à quoi il ressemble aujourd'hui.