Partager :

Dans une récente interview accordée au Parisien, Jarry s'en est violemment pris aux cérémonies comme les César et les Molières.
"Honteux" : Jarry en rogne, il dézingue les César et les Molières comme jamais

Les cérémonies comme les César et les Molières ne laissent personne indifférent. Tantôt célébrées pour leur prestige et leur reconnaissance du talent, tantôt critiquées pour leur entre-soi et leurs polémiques récurrentes, elles divisent autant qu'elles fascinent. Chaque année, entre discours engagés, récompenses contestées et moments mémorables, elles suscitent leur lot de réactions passionnées. Récemment, Jarry n'a d'ailleurs pas mâché ses mots concernant ces évènements.Dans une longue interview accordée à nos confrères du Parisien, l'humoriste de 47 ans a poussé un coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu.

Des cérémonies élitistes

Pour lui, les César et les Molières sont des cérémonies élitistes, bien loin des goûts du grand public. Il estime en effet que ces soirées mettent en avant un certain cinéma et théâtre d'auteur, en ignorant les véritables succès populaires qui attirent pourtant des millions de...