Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Nouveau rebondissement dans l’affaire Hallyday. Jusqu’à présent, les rares tentatives de négociations entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants David et Laura se sont soldées par un échec cuisant. Par ailleurs, pour l’instant, les décisions judiciaires semblent avantager les aînés de Johnny.
Rappelons en effet, comme le précisait dernièrement Planet, que le tribunal de Nanterre a déclaré le 28 mai dernier la justice française compétente, pour traiter cette complexe bataille familiale.
Le transfert de tout actif dans les trusts américains de Laeticia lui a également été interdit le 26 juin dernier, par le juge Gus May de Los Angeles. Estimant ne pas pouvoir agir sans prendre en compte les décisions de la justice française, il a en effet de nouveau reporté l’audience au 4 février 2020.
Déterminée, la veuve du chanteur ne s’avoue pas pour autant vaincue. Elle a d’ailleurs décidé de faire appel de la décision du tribunal de Nanterre.
Or, d’après les informations de Closer, en kiosque ce vendredi 5 juillet, la veuve du rockeur, qui passe actuellement des vacances en France avec ses filles, semble à présent décidé à faire une proposition à David et Laura.
Héritage de Johnny : répartition en vue ?
Une nouvelle proposition serait en cours. Selon nos confrères, Laeticia Hallyday aurait en effet rencontré son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, le 2 juillet dernier, après l'enterrement de Philippe Zdar. Elle y aurait d’ailleurs retrouvé son père. Après plus de trois heures de discussion, le trio serait parvenu à s’entendre : un nouvel accord sera proposé à David Hallyday et Laura Smet. "Une répartition" qui sera, selon l’avocat, "acceptée par les aînés de Johnny".
Ce revirement de situation serait-il dû aux problèmes financiers que rencontreraient actuellement la mère de Jade et Joy ?
Héritage de Johnny : Laeticia asphyxiée financièrement ?
Une nouvelle proposition effectuée par dépit ?
Etant donné que la vente des villas comme celle de Marnes-la-Coquette et que 50% des royalties qu'elle devait percevoir ont été gelés, Laeticia Hallyday se voit dans l’obligation de jongler avec des dépenses faramineuses. Les déplacements fréquents et onéreux entre la France et les Etats-Unis, les 400 000 euros annuels que lui coûte sa maison de Los Angeles ou encore l 'entretien de Marnes-la-Coquette qui revient à 250 000 euros chaque année en font partis.
Résultat ? La veuve du chanteur doit se résoudre à réduire son train de vie.
Reste à présent à savoir si cette nouvelle offre sera acceptée par David Hallyday et Laura Smet…