Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
À partir du début des années 1990, Hélène Rollès elle devient le visage emblématique de plusieurs sitcoms françaises dont Premiers baisers, Hélène et les garçons, Le miracle de l'amour ou encore Les vacances de l'amour.Des années durant lesquelles la star est devenue une véritable vedette, créant même des émeutes, à l'image de son passage à Cannes en 1993.
"C’était un truc de fou. On savait déjà qu’on était connus parce qu’on ne pouvait plus sortir de chez nous. Mais je n’avais jamais vraiment réalisé l’ampleur du phénomène", avait-elle raconté à Gala et d'ajouter : "Je n’en ai pris conscience qu’une fois que c’était terminé, quand j’ai pris du recul en 1995 après ma série de concerts à Bercy".
Après quelques années de vide, la partenaire de jeu de Patrick Puydebat a fait son grand retour sur le petit écran dans Les Mystères de l'amour dans lequel elle a retrouvé le rôle emblématique d'Hélène Girard.
Hélène Rollès : qui sont ses deux enfants ?
Si la star n'hésite pas à parler publiquement de sa carrière, elle reste toutefois plus discrète sur sa vie sentimentale et familiale. Depuis 2013, la star est maman de deux enfants, June et Marcus, adoptés en Éthiopie. Une adoption qui n'a pas été simple, comme elle l'a déclaré au Parisien. "La procédure est encore trop compliquée. J’ai attendu six ans", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Aujourd’hui, l’Éthiopie, dont sont originaires mes enfants, a fermé les procédures, les orphelinats. Quel stress cela a été. Jusqu’à la sortie de l’avion, j’ai eu peur". Des difficultés qui ont rapidement été remplacées par la joie d'être mère. "Le parcours du combattant est vite oublié avec le bonheur que cela apporte", a-t-elle ajouté.
Hélène Rollès, qui ne montre pas le visage de ses enfants sur ses réseaux sociaux, a fait néanmoins une exception en acceptant qu'ils participent à un épisode de la série Les Mystères de l'amour sur TMC. "Depuis qu’ils sont petits, ils me tannent pour passer à la télévision (...) Ils se sont rendu compte que ce n’était pas facile, qu’il fallait apprendre du texte, être silencieux pendant les prises, attendre longtemps", a-t-elle ajouté.
Plus récemment, dans une interview accordée à nos confrères de Libération, l'actrice a fait de nouvelles confidences sur ses progénitures et notamment sur cette règle stricte qu'elle leur impose. Pour une meilleure cohabitation, ces derniers ne sont autorisés à utiliser leur téléphone portable que durant le week-end. "On est aujourd'hui très individualistes, avec nos téléphones, à se prendre en photo tout le temps", a-t-elle déclaré. Une manière pour elle de pouvoir profiter pleinement de leur temps en famille sans être dérangée par des distractions liées au téléphone.