À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
L'arrivée de l'émission Gladiators devait créer l'évènement sur TF1. Adapté d'un concept américain très populaire dans les années 90, le programme a été lancé en grande pompe le vendredi 27 décembre dernier.À sa tête, c'est Jean-Pierre Foucault, Hélène Mannarino et Denis Brogniart qui ont été choisis. Un trio inédit qui n'a pas convaincu les téléspectateurs. Alors que l'émission a fait des audiences catastrophiques, la chaîne a décidé de prendre une décision coup de poing.
Gladiators déprogrammé en urgence
Lors de son lancement, Gladiators n'avait réuni que 1,9 million de téléspectateurs devant leur écran. Un chiffre représentant seulement 11,2 % du public. Autant dire que la déception a été grande pour la Une. Cependant, l'émission a fait encore pire lors de son deuxième numéro diffusé en prime time. En effet, ce sont seulement 950.000 téléspectateurs, soit 5,9 % du public, qui se sont laissés tenter. Avec ce piètre score, TF1...