Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Benoît, le nouveau maestro de N'oubliez pas les paroles, ne cesse de surprendre. À peine un mois après son arrivée, il se classe déjà parmi les cinq plus grands gagnants du jeu de France 2, un exploit qui témoigne de son incroyable parcours. Le photographe de 31 ans, qui n'a pas l'intention de lâcher son micro d'argent de sitôt, a travaillé d'arrache-pied pendant deux ans pour atteindre ce niveau.
"Pendant les huit premiers mois, je n’ai fait pratiquement que ça de ma vie [réviser des chansons, nldr], on ne va pas se mentir. Si je veux que ce soit un projet qui se fasse vite, je vais lui donner du temps et c’est ce que j’ai fait. Mais du coup, j’ai sacrifié pas mal de choses", a-t-il d'ailleurs confié à Nagui.
Et sa maman, Jadine, d'ajouter : "Il chante depuis qu'il est petit, il adore ça. J'ai fait un peu Cruella quand même dans la cuisine. […] Il écrivait toutes les chansons, il les numérotait et après je mettais au hasard, je disais...