Le fondateur du site Coco.gg, mis en cause dans plusieurs affaires d’agressions et qui a servi d’intermédiaire aux accusés du procès des viols de Mazan, est en garde à vue depuis le mardi 7 janvier 2025.
Clap de fin pour Didier Deschamps et l'Équipe de France. Après 14 ans à la tête des Bleus, le sélectionneur a décidé de mettre un terme à son aventure à la fin de la Coupe du Monde 2026. Un choix surprenant qui marque la fin d'une époque, mais aussi un nouveau chapitre pour le football français."Je ne suis pas là pour faire une annonce, mais ce sera 2026. Je suis là depuis 2012, je suis prévu jusqu’en 2026, la prochaine Coupe du monde. Ça s’arrêtera là parce qu’il faut que ça s’arrête là à un moment. Dans ma tête, c’est bien clair. J’ai fait mon temps avec la même envie, la même passion pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau. Mais 2026, c'est très bien", a-t-il récemment confié sur le plateau du journal télévisé de TF1.
Et d'ajouter : "On n’a jamais envie que ça s’arrête quand c’est une belle chose. Après, il faut savoir dire stop. Il y a une vie après. Je ne sais pas ce qu'elle sera, mais elle sera très...