Depuis le 1er janvier, le fisc peut surveiller tous vos comptes sur les réseaux sociaux. Pour rappel, certaines choses ne doivent jamais être partagées à vos abonnés.
Avec Sophie Marceau, Brigitte Fossey a gardé des rapports très rapprochés, après le tournage de la Boum. Aujourd'hui, celle qui avoue qu'elle la voit peu, mais qu'elles se racontent tout, a sorti les griffes pour la défendre.Depuis quelques semaines, l'actrice est vivement critiquée pour les spots de publicité qu'elle a tourné pour Uber Eats. Et sa maman de cinéma vient de répondre aux haters, sur C8.
Brigitte Fossey défend Sophie Marceau
"Je les ai pas vus" a-t-elle d'abord expliqué, avant de rappeler qu'elle-même avait tourné une publicité... pour payer ses impôts ! Il y a bien des années, en effet, alors qu'elle devait une certaine somme au fisc, Brigitte Fossey avait accepté une proposition de Serge Gainsbourg. C'etait pour vendre de la lessive.
À Jordan de Luxe, elle a en effet rappelé le slogan de la marque. Avant de chanter, elle a déclaré : "Je me sens belle dans un lainage lavé avec...".
Si elle ne connait pas les motivations de Sophie...