Depuis mardi 7 janvier 2025, un important incendie ravage une partie de Los Angeles. A tel point que les résidences de certaines stars comme Ben Affleck, Steven Spielberg, ou encore Tom Hanks, sont en ce moment menacées de disparaître.

Une année 2025 qui commence très mal pour Ben Affleck, Steven Spielberg, Tom Hanks, et les nombreuses stars qui résident du côté de Los Angeles. En plus de ces personnalités qui vivent des heures compliquées, de nombreux résidents de la ville américaine vivent également l’enfer depuis mardi 7 janvier 2025.En effet, depuis ce jour, des incendies sévissent dans la ville de Los Angeles. A tel point que deux personnes ont perdu la vie comme l’a annoncé le chef des pompiers du comté de la ville, Anthony Marrone. "Malheureusement, nous déplorons deux décès de civils, dont la cause est inconnue à ce stade, et nous avons de nombreux blessés graves", a déclaré celui-ci.

Ben Affleck et d'autres stars risquent de perdre leur maison

Depuis quelques heures, l’incendie de Pacific Palisades ravage un des quartiers dans lequel résident le plus de célébrités. De fait, les maisons de celles-ci, ainsi que celles de dizaines de milliers d’autres résidents, sont...