Vivement critiqué pour avoir été trop tactile et insistant avec ses prétendantes, Gilles (L'amour est dans le pré) a pris une grande décision.
Gilles (L'amour est dans le pré) alias "Gillourd : il veut suivre une formation pour lutter contre son comportement

Ce lundi 30 septembre sera diffusé un nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6. Lors de cette soirée encore, les histoires d'amour entre les agriculteurs et leurs prétendants ou prétendantes vont passionner les téléspectateurs de l'émission.Parmi les candidats de cette nouvelle saison, Gilles a déjà beaucoup fait parler. Particulièrement tactile et entreprenant avec ses prétendantes, son comportement a choqué certains fans du programme. Après avoir reçu un bon nombre de critiques, l'agriculteur a annoncé avoir pris une grande diffusion.

Gilles très cash avec ses prétendantes

Âgé de 70 ans, Gilles est toujours aussi attiré par la gent féminine. Dans son portrait diffusé sur M6, il avait déjà indiqué être très porté sur la chose. Au fil des épisodes, l'agriculteur a même multiplié les allusions grivoises. Dès l'arrivée de ses prétendantes chez lui, Gilles leur a rapidement fait de lourds sous-entendus. "Si tu as du mal à dormir, tu...