Selon nos confrères de L'Informé, Gilbert Montagné aurait perdu les droits de son titre culte "On va s'aimer". Un titre pour lequel l'artiste de 72 ans a été condamné pour plagiat par la justice italienne en 2012. Il s'agit de la chanson "On va s'aimer".
Gilbert Montagné : rien ne va plus

Il ne touchera plus aucun droit pour un titre que tout le monde lui connaît... pour le moment. En effet, alors qu’il enregistre des millions de streams, encore aujourd’hui, pour le morceau On va s’aimer, Gilbert Montagné vient de perdre les droits pour cette chanson emblématique.Ce sont nos confrères de L’Informé, comme l’a relayé Purecharts, qui ont annoncé la nouvelle. En ne manquant pas de rappeler que l’artiste de 72 ans avait déjà été condamné en 2012, avec Didier Barbelivien qui a signé le texte, pour plagiat par la justice italienne.En effet, celle-ci avait jugé trop de similitudes entre ce morceau connu de tous et "Une fille de France", "sorti sept ans plus tôt et interprété par Gianni Nazzaro (et co-écrit là aussi par Didier Barbelivien)", souligne Purecharts.

Il n'a plus les droits de "On va s'aimer"

Malgré cette première condamnation, le chanteur de 72 ans vient de faire une nouvelle fois les frais de la justice pour On va s’aimer...