Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Une nouvelle maison de star serait sur le marché. D'après les informations de Page Six, le comédien George Clooney et son épouse Amal auraient décidé de mettre en vente leur incroyable demeure du lac de Côme pour la rondelette somme de 100 millions d'euros, soit 107 millions de dollars.
George Clooney : sa villa Oleandra mise en vente 10 fois le prix d'achat
C'est en 2002 que la star de la saga Ocean's a acheté cette sublime villa italienne pour 10 millions d'euros. Construite au XVIIIe siècle, la demeure abrite pas moins de 25 chambres, une somptueuse piscine, une salle de sport, un court de tennis ou encore un grand garage.
Les premières rumeurs de mise en vente dataient déjà de 2010. Les deux stars hollywoodiennes auraient finalement décidé de franchir ce cap. Pourquoi les amoureux, tous deux amoureux de l'Italie, ont-ils décidé de mettre en vente cette incroyable propriété ? D'après le média américain, les paparazzis en seraient la cause. Ils auraient notamment escaladé les murs du manoir afin de prendre des photos privées de leur famille et donc de leurs jumeaux, Ella et Alexander, nés le 6 juin 2017.
Si le couple arrive à ses fans avec la vente de ce bien, ils auront toujours un pied-à-terre en Europe. En effet, en 2021, George et Amal Clooney étaient devenus les propriétaires du domaine viticole du Canal à Brignoles dans le sud de la France. Une propriété, qu'ils auraient achetée pour 7,9 millions d'euros, comprenant 150 hectares dont quatre vignes, une oliveraie de 1000 arbres.
Planet vous propose de découvrir en images leur immense villa italienne.