La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Un couple glamour qui fait rêver le monde entier. George et Amal Clooney ont fait sensation à leur arrivée en Italie dans le cadre du 80ème Festival du film de la Mostra de Venise qui débute ce mercredi 30 août 2023. L’acteur américain et son épouse avocate ont été aperçus, la veille, arrivant la cité des Doges sous les flashs des photographes.
Réputés pour leur élégance et style vestimentaire, les deux époux ne sont pas passés inaperçus dans la ville italienne, cachés derrière leurs lunettes de soleil. Comme en témoignent les photos, Amal Clooney était vêtue d’une robe courte blanche avec des imprimés fleuris noirs, portant des escarpins noirs chics et un sac à main luxueux. La Libano-britannique est apparue souriante au bras de son célèbre mari.
Amal et George Clooney : 10 ans d’union d’un couple amoureux de l’Italie
George Clooney a opté pour un look casual chic : polo noir et pantalon chino gris rayé, avec une paire de mocassins beiges et une montre au poignet comme accessoire. Dans un style capillaire grisonnant, qui fait son effet auprès de la gent féminine, le sexagénaire agrippait la main de sa compagne, tous deux s’affichant avec complicité devant les paparazzis. À leur arrivée, le couple s’est dirigé vers un bateau qui les a conduits à leur hôtel, le Belmond Cipriani, d’après Paris Match.
La venue du couple, marié depuis 2014, dans la ville vénitienne n’est pas du tout anodine. Pourtant, ce n’est pas la star hollywoodienne qui sera honorée lors du festival, mais son épouse. Selon Vanity Fair, la célèbre avocate recevra un prix aux DVF Leadership Awards (à l’initiative de Diane von Fürstenberg) "pour son travail de défense des victimes de violations des droits humains dans le monde".
Depuis leur rencontre en 2013 sur le lac de Côme, Amal Alamuddin et George Clooney ont scellé leur amour en se mariant l’année suivante à Venise. De leur union, ils ont accueilli, en 2017, leurs jumeaux Alexander et Ella. Une vie de famille que le couple, résidant aussi dans le sud de la France, préserve loin des médias.