Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après sa rupture avec la chanteuse Vanessa Paradis en 1991, Florent Pagny retrouve l'amour auprès d'une certaine Azucena Caamaño, une artiste peintre et ex-mannequin argentin. Les futurs amants se rencontrent lors d'un dîner où ils étaient tous deux invités, comme sa femme l'avait déclaré lors du documentaire Florent Pagny un homme libre, diffusé en janvier 2023 sur TF1.
Florent Pagny : sa technique de drague "bizarre"
"Je me retrouve à une soirée et Florent débarque. Il avait plein d'accessoires très bizarres pour moi à cette époque-là, un chien improbable, c'était la première fois que je voyais un bull terrier tout blanc (...) et une voiture sublime mais tunée", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Je me suis dit 'Qui peut faire un truc pareil ?' On me disait 'Ah c'est Pagny'. 'Et le chien' ?, 'Ah c'est Pagny'. C'est qui Pagny ? Quand je me suis présentée en lui serrant la main, il me l'a tirée. Je me suis dit c'est qui ce mec qui me tire la main ? 'C'est Pagny'. Il avait tout faux en fait".
Une rencontre étonnante à laquelle Azucena Caamaño n'a pas accrochée, trouvant qu'il avait "des blagues bizarres". "Doucement, il me draguait mais je ne savais pas que c'était de la drague... Je trouvais que c'était un peu agressif. Il avait toujours des blagues bizarres ou des mots presque agressifs" se souvient-elle. "On m'a dit qu'il essayait de me draguer maladroitement", expliquait-elle et de réaliser : "C'était de la maladresse et de la timidité. C'était sympa et mon regard a changé envers lui".
J'ai découvert une personne superbe qui m'a vraiment séduite
Une rencontre qui fut néanmoins salvatrice pour l'artiste qui est actuellement atteint d'un cancer du poumon. En effet, à cette époque-là, il était "au fond du fond", comme il l'a révélé dans l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 en 2019. "Nous, on est un couple karmique. Notre destin était de se rencontrer et de s'accompagner pour justement revenir de là où j'étais, du trou, et me dépasser (...) J'avais une manière de draguer qui est un peu bizarre, à l'époque. Je n'ai jamais été très bon en drague. C'est vrai qu'à un moment, elle s'est dit 'il est bizarre, celui-là".
Depuis, Florent Pagny et sa compagne se sont mariés en 2006 et ont eu deux enfants : Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999).
Voir cette publication sur Instagram