La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Un homme fort face à la maladie. En janvier 2022, Florent Pagny annonçait l'annulation de sa tournée en raison d'une tumeur cancéreuse au poumon. Un an après avoir révélé sa maladie, le sexagénaire semblait être sur la voie de la guérison après une rémission en fin d’année.
Pourtant, le chanteur et coach historique de The Voice a dû faire face à un nouveau bouleversement concernant son état de santé. Invité ce 2 avril dans 20h30 le dimanche sur France 2 pour présenter son autobiographie Pagny par Florent, aux éditions Fayard (à paraître le 5 avril 2023), il a indiqué la récidive de son cancer. "Ça va super bien, mais je suis dans la logique où dans mes projections il y a toujours cette partie clinique où là je vais enchaîner une troisième chimiothérapie et puis ensuite on ira regarder ce qu'il s'est passé".
Florent Pagny : ses confidences sur sa rencontre avec Azucena
Et, l'interprète de Ma liberté de penser d'ajouter. "De toute façon, je serai toujours sous le contrôle avec cette immunothérapie que je ne lâcherai plus. Je ne ferai pas deux fois la même bêtise. Je vais devoir l'organiser et la suivre pendant quelques années". Face à cette dure épreuve, Florent Pagny peut compter sur le soutien de sa famille, notamment sa compagne Azucena Caamaño.
Interrogé par Laurent Delahousse, le chanteur Florent Pagny a livré des confidences inédites sur leur rencontre. "Ça s’est passé comme ça parce que d’un seul coup, je ressentais quelque chose et que je ne voulais pas perdre cette puissance. Elle avait tout ce qui me manquait donc j’espérais avoir tout ce qui pouvait lui manquer aussi. Et, en effet, on est un vrai couple karmique. Ça fait 30 ans", a-t-il confié au présentateur.
"Elle est venue chercher son destin et on s’est trouvés au bon moment", Florent Pagny (sur France 2)
Trois décennies plus tard, le père de leurs deux enfants Inca et Ael (nés en 1993 et 1999) mesure le bonheur de partager sa vie avec sa femme à l’autre bout du monde. "Ça, c’est de la chance. Et c’est elle qui a fait le voyage. Je ne suis pas allé là-bas. Je ne serais jamais allé en Patagonie si je n’avais pas rencontré la Patagonienne. Elle est venue chercher son destin et on s’est trouvés au bon moment », avoue l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, selon des propos cités par Télé-Loisirs. "On avait déjà bien vécu tous les deux et c’était la belle rencontre. À partir de ce moment-là, c’est vrai que tout est reparti et ça ne fait pas que décoller, ça tient, c’est solide. Je ne pars pas papillonner. À peine j’ai fini mon activité que j’ai besoin de retrouver ma moitié".
Florent Pagny et Azucena Caamaño : les secrets de leur couple
De son côté, sa jolie compagne Azucena avait confié les secrets de leur couple à Julie Obispo via une interview publiée sur ses réseaux sociaux. "On s'équilibre tous les deux. On a les mêmes objectifs, ça aide beaucoup (...) Et oui, je l'admire beaucoup. C'est une machine de guerre, il ne s'arrête jamais. Moi, j'essaye de suivre derrière. Quand on me demande ce que je fais, je dis que suis productrice, manageur secrète, que je m'occupe de la logistique, organisatrice dans quatre pays différents, deux continents. En fait, il fait le tourbillon devant et je balaye derrière".
Pour marquer les 30 ans de leur amour, Planet vous propose de plonger dans les plus belles photos de Florent Pagny et Azucena Caamaño dans notre diaporama.