La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Connaissez-vous vraiment Eve Angeli ? Artiste phare des années 2000, la chanteuse révélée dans Graines de stars sur M6 a rencontré le succès avec son premier single Avant de partir. Grâce à ce morceau, elle décroche le prix de la révélation francophone en 2002 aux NRJ Music Awards et publie de nombreux albums dans sa carrière musicale.
C’est surtout à la télévision que la star, Vanessa Garcin de son vrai nom, fait souvent parler pour ses "Évangélismes" et autres citations insolites. Mardi 9 juillet 2024 était diffusée La piscine de Jordan De Luxe dans laquelle elle a fait une apparition remarquée sur C8. L’occasion pour l’ex-finaliste de La ferme Célébrités d’évoquer ses anecdotes du programme en 2004. "Au début, ça a démarré en mars, c’était horrible parce qu’on devait se doucher à l’eau froide dehors et il pleuvait pendant une semaine. On a tous été malades", se souvient l’ex-colocataire d’Élodie Gossuin, Danièle Gilbert ou encore Pascal Olmeta.
Eve Angeli devenue maman à 43 ans : confidences sur sa grossesse tardive
La chanteuse Eve Angeli a traversé plusieurs épreuves, avec des hauts et des bas, dans sa vie intime. Comme elle le confie au chroniqueur people Jordan De Luxe, l’artiste confie avoir rencontré des difficultés pour devenir mère. "Je l’ai conçu à 42 ans et elle est née à mes 43 ans", a indiqué la mère d’une petite Lilirose, née en octobre 2023.
Un joli miracle pour la quadragénaire, qui a reçu énormément de témoignages de soutien. "J’ai eu de la chance, je pense que la société est en train d’évoluer parce que beaucoup de femmes se sont identifiées au contraire. J’ai eu que des réactions bienveillantes…", explique celle qui a vécu cette "grossesse tardive" avec son nouveau compagnon. "J’ai rencontré celui qui m’a enfin donné envie de créer un enfant qui nous ressemble à tous les deux […] et j’avais déjà 37 ans". Une revanche pour la chanteuse avant de connaître enfin les joies de la maternité.
Eve Angeli victime d’une fausse couche : elle raconte
À la suite de sa séparation avec son premier amour Michel Rostaing, la sublime blonde espère fonder une famille avec un autre partenaire. Pourtant, u n autre drame vient bouleverser la vie de l’artiste qui souhaite devenir mère. "Le temps qu’on y pense, j’avais 39 ans et là, la nature a été plus cruelle. J’ai fait une fausse couche", a-t-elle glissé à Jordan De Luxe.
Après plusieurs tentatives, la perte de ce bébé a été difficile à vivre pour Eve Angeli. "C’était très dur parce que j’ai eu les symptômes chez moi et j’avais espoir que c’était autre chose", confie-t-elle en se remémorant plus loin. "La gynécologue me fait l’échographie puis elle écoute [les battements du cœur du bébé, NDLR]. Je n’entendais rien et elle me dit : 'Je suis désolée, mais on entend plus'". Un choc pour l’ex-candidate de téléréalité "complètement sonnée" qui est sortie du cabinet en s’effondrant.
Eve Angeli métamorphosée : ses confidences sur la chirurgie
Plus heureuse que jamais, le jeune maman active sur Instagram n’est jamais avare de confidences. Comme lorsque l’invitée de Jordan De Luxe évoque son rapport à la chirurgie esthétique. "Alors, je n’ai eu qu’une seule opération et je ne m’en suis pas du tout caché", avoue celle qui a refait sa poitrine, à des fins réparatrices.
"J’avais un sein plus petit que l’autre. J’étais complexée depuis mon adolescence et j’ai voulu rééquilibrer, du coup, j'ai pris le bonnet juste au-dessus". Concernant le montant de l’opération, Eve Angeli considère que cela lui aurait couté "l’équivalent de 3 000 euros" pour passer d’un bonnet B à C.