Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il en vient de débuter cette enquête sur les compagnons et compagnes des hommes et femmes politique qui se présentent pour les élections, par la personne même qui a dissout l’Assemblée nationale : Emmanuel Macron. La Première dame n’est plus à présenter, Brigitte Macron, 71 ans, accompagne son époux dans la majorité de ses déplacements professionnels. Une belle histoire d’amour débutée sur les bancs de l’école, alors qu’Emmanuel Macron, jeune adolescent de 15 ans, tentait sa chance sur les planches, surveillé par sa professeure de théâtre, devenue aujourd’hui sa compagne.
Son premier complice politique, Gabriel Attal, pourrait être un cœur à prendre. Pendant quelque temps, le Premier ministre était en concubinage avec Stéphane Séjourné, un proche d’Emmanuel Macron. Depuis, le jeune homme à l’ascension politique fulgurante se fait très discret sur sa vie privée.
Autre jeune figure dans le paysage politique : Jordan Bardella. Il est la coqueluche des jeunes sur les réseaux sociaux, et à n’en pas douter, celui de quelques demoiselles. Pourtant, c’est auprès de sa famille politique que la jeune recrue du Rassemblement National aurait trouvée le bonheur. D’après le magazine Le Journal des Femmes, il serait en couple avec la petite fille de Jean-Marie Le Pen : Nolwenn Olivier. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés en 2020.
Beaucoup se font discrets
En revanche, certaines personnalités politiques restent beaucoup plus discrètes. C’est notamment le cas de Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise. D’après le magazine Voici, il serait avec Sophia Chikirou, qui s’occupait de la communication du parti politique.
Une autre candidate des législatives dont on sait peu de choses : Marine Le Pen. Depuis sa rupture avec Louis Aliot, la fille de Jean-Marie Le Pen serait célibataire... À moins qu’elle ait préféré garder sa nouvelle relation secrète ?
Elle fait partie de la coalition de la gauche pour ces élections législatives, Marine Tondelier est la dirigeante du parti Europe Écologie Les Verts (EELV), mais connaît-on l’homme qui partage sa vie ? Le nom de son compagnon est gardé anonyme, toutefois, via les réseaux de la candidate, on sait que leur rencontre s’est faite lors d’actions associatives comme le rapporte le magazine Oh My Mag! Elle serait même maman d’un jeune garçon né en 2019. On vous résume tout en images !