Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue pour une affaire liée à la drogue. Le député Sébastien Delogu a appelé à voter pour "faire dégager les donneurs de leçons".
« Faites les dégager » : le député star Sébastien Delogu attaque Matthieu Delormeau après sa garde à vue pour transaction de cocaïne

C’est l’information médias de ce 2 juillet : l’annonce de la garde à vue de Matthieu Delormeau ce lundi pour une affaire de transaction de cocaïne. Les policiers ont interpellé l’ancien chroniqueur de TPMP à proximité de son domicile à Paris avec 300 euros en liquide, prêt à rencontrer un dealer, aussi interpellé, d’après les informations du Parisien.Les enquêteurs ont aussi retrouvé chez Matthieu Delormeau un gramme de cocaïne, du cannabis ainsi qu’une « petite quantité de MDMA et de GHB ». Libéré depuis, Matthieu Delormeau a été convoqué par le parquet de Paris pour une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ». Une information qui a rapidement fait la Une et suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Notamment chez les politiques.

Matthieu Delormeau, « un donneur de leçon pris la main dans le sac »

Sur X (anciennement Twitter), le député du Nouveau Front Populaire Sébastien Delogu n’a pas...