Eve Gilles s'est exprimée ce 13 décembre 2024 sur deux sujets interdits aux Miss. A quelques heures de l'édition 2025 du concours, voici ce qu'elle en pense.
Eve Gilles : sa grosse mise au point religion avant Miss France 2025abacapress

Miss France 2025, la 95ᵉ élection de Miss France, c'est ce 14 décembre 2024, sur TF1. Et la tenante du titre, Eve Gilles, sera au Futuroscope de Poitiers, ce samedi dans le département de la Vienne, pour remettre la couronne à la gagnante. À quelques heures du grand dénouement, la brune aux cheveux courts vient de faire une confidence sur ses obligations en tant que Miss. Eve Gilles a en effet expliqué qu'il y avait deux sujets interdits pendant l'année où une jeune femme s'engage dans cette voie.

Pas de politique ni de religion

À nos confrères de Brut, elle a développé : "Politique et religion c'est les deux sujets sur lesquels on ne s'exprime jamais, parce que déjà, on a énormément d'enfants qui nous suivent". "Et je trouve que ce serait les influencer" dit-elle aussi.

Pour la jeune femme de 21 ans, il est clair que ces petits "doivent se faire eux leur propre avis", sans être influencés par une personnalité publique comme Miss France. Il existe...