Écarté de l'Euro 2024 et suspendu durant quatre ans après avoir été accusé de dopage, Paul Pogba sort aujourd'hui du silence. Le joueur de 31 ans clame son innocence et assure vouloir reprendre sa carrière.
Euro 2024 : « Je veux combattre cette injustice », écarté de la compétition, Paul Pogba sort du silence

L’Euro 2024 bat son plein depuis le 14 juin dernier. Ce vendredi 5 juillet 2024, l’équipe de France affrontera ainsi l’équipe du Portugal en quarts de finale. Et alors que Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Randall Kolo Muani, Olivier Giroud, N’Golo Kanté ou encore Marcus Thuram, se démènent sur les pelouses des stades allemands, une figure phare des Bleus est aux abonnés absents. Il s’agit de Paul Pogba qui ne peut plus chausser ses crampons depuis qu’il a été accusé de dopage l’an dernier. Contre toute attente, le milieu de terrain de 31 ans vient de prendre la parole pour assurer que sa carrière n’est pas terminée.

Paul Pogba : la descente aux enfers d’un prodige du football

En 2018, celui que l’on surnomme La Pioche, ramenait fièrement la « coupe à la maison » après avoir remporté le mondial de football avec sa solide équipe des Bleus. Une consécration pour le jeune homme ayant grandi dans la cité de la...