Ce jeudi 4 juillet 2024, Paul El Kharrat a tenu à rendre hommage au fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, libéré après 5 ans d'emprisonnement.
« Enfin hors de ses murs », Paul El Kharrat, sa surprenante déclaration au sujet de la détention de Julian Assangeabacapress

Julian Assange est enfin libre. Le fondateur de WikiLeaks, qui risquait 175 ans de prison aux États-Unis pour la publication de plus de 700 000 documents confidentiels sur les activités militaires et diplomatiques américaines, a finalement conclu un accord avec la justice américaine.Réfugié pendant sept ans dans l’ambassade d’Équateur à Londres, puis incarcéré au Royaume-Uni en 2019, Julian Assange a reçu des soutiens du monde entier. Parmi eux, Paul El Kharrat, qui s’est réjoui de sa libération ce jeudi 4 juillet 2024.

Paul El Kharrat soulagé

« Enfin hors de ces murs londoniens qui vous ont tant privés de liberté« , a écrit le sociétaire des Grosses Têtes sur son compte Instagram tout en partageant une photo de l’intéressé. « 14 années de surveillance, d’enfermements, de privations, de violences perpétuelles et de menaces n’auront pas eu raison de vous et de votre robustesse« , a-t-il ajouté.

Et de poursuivre : « Oui ENFIN...