Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une enfant star des années 80. Dès son plus jeune âge, Elsa Lunghini est propulsée sur le devant de la scène artistique, où elle fait ses débuts de comédienne dans le film Garde à vue avec Romy Schneider, Lino Ventura et Michel Serrault. Après d’autres apparitions au cinéma, la nièce de Marlène Jobert connaît un incroyable tournant dans sa carrière.
En 1986, Elsa joue au cinéma dans La femme de ta vie, où elle interprète la bande originale du film, popularisée par le tube T’en vas pas. Un succès qui va propulser sa carrière dans la musique, avec plus de plus de 1 300 000 exemplaires écoulés. Grâce à cette chanson, elle devient à 13 ans, la plus jeune artiste n°1 du Top 50. Souvent comparée à Vanessa Paradis, la jeune artiste poursuit sa propre voie et publiait son premier album éponyme.
Du cinéma à la musique, en passant par la télévision
Par la suite, Elsa Lunghini a enchaîné les tournées et prestations dans toute la France, avant de se tourner vers la télévision. Devenue star de fictions dans les années 2000, elle apparait notamment dans la minisérie Où es-tu ? , la fiction policière Sections de recherches, ou encore dans le téléfilm Paroles contre paroles. Aujourd’hui, la comédienne est l’une des héroïnes de TF1, jouant d’abord dans Demain nous appartient et son spin-off Ici tout commence.
À cette occasion, Planet vous dévoile l’incroyable évolution physique de la star au fil de sa carrière, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.