
L’ancien chef de file du NPA et multicandidat à la présidentielle a entamé une nouvelle reconversion dans sa ville de cœur, à Bordeaux. Zoom sur sa nouvelle vie.
Près de deux ans après la disparition du petit Émile, le mystère plane toujours sur les circonstances de sa mort. Alors qu'une conférence de presse a été organisée la semaine dernière, un spécialiste a levé le voile sur une "erreur" du meurtrier qui a permis de faire avancer l'enquête.En effet, les agissements de la personne responsable de la mort d'Émile ont manqué de cohérence, permettant aux enquêteurs de se lancer à ses trousses ces dernières semaines.
La semaine dernière, les grands-parents d'Émile et deux de ses oncles et tantes ont été placés en garde à vue. Après la découverte des ossements du petit garçon l'année dernière, l'enquête semblait progresser de manière significative.Mais le jeudi 27 mars, Philippe Vedovini et sa famille ont finalement été relâchés sans qu'aucune charge ne pèse contre eux. Pour autant, la piste familiale ne serait pas encore totalement écartée, et les...