La chroniqueuse de TPMP Redd Moon a publié un long et émouvant message sur son compte Instagram, expliquant souffrir d'une maladie qui l'a obligée à interrompre sa grossesse.
« Des lésions cancéreuses », une chroniqueuse de « TPMP » annonce avoir dû mettre fin à sa grossesse : « J’ai avorté d’un bébé qui avait des bras… »

Depuis qu’elle a rejoint l’équipe des chroniqueurs de TPMP le 15 septembre 2023, rien ne va plus pour la jeune femme qui s’est fait connaitre sous le pseudonyme de Redd Moon. Celle qui se présente comme une comédienne, mannequin et diplômée en journalisme, a fait des débuts appréciés dans l’émission de C8. Mais c’est dans sa vie privée que les galères s’accumulent. Le samedi 26 novembre, elle a d’abord dû faire face à un incendie dans son appartement parisien. Accident qui heureusement n’a fait aucune victime.Et ce samedi 6 juillet, la jeune femme a publié sur son compte Instagram un message bouleversant. Sur plus de quatre pages, elle revient sur la maladie qui l’affecte depuis son adolescence. Redd Moon explique ensuite qu’elle a été obligée de mettre fin à sa grossesse. Un message qui revient en détail sur le drame qu’elle a vécu et qui plombe encore plus le moral de la jeune femme qui vit une année 2024 déjà compliquée.

Redd Moon...