La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Drew Barrymore : une enfant star qui a eu une enfance difficile
Dès sa plus tendre enfance, la comédienne Drew Barrymore a connu le succès grâce à son rôle dans le mythique film E.T, réalisé par son parrain, Steven Spielberg. Une gloire précoce qui l'a fait sombrer dans les travers de la drogue comme elle l'avait confiée dans son autobiographie parue en 1990.
A l'âge de 9 ans, l'enfant star buvait son premier verre d'alcool, à 10 ans elle fumait son premier joint avant de toucher à la cocaïne à l'âge de 13 ans, comme l'ont rappelé nos confrères du magazine Elle. Une spirale infernale qui l'a poussée à suivre plusieurs cures de désintoxication à partir de ses 14 ans. "J’ai commencé mes premières cures de désintoxication à l’âge de 14 ans et je suis partie de chez mes parents à 15 ans. Même si j’étais une mauvaise fille à cette période, je n’ai jamais été une mauvaise personne", avait-elle déclaré dans les colonnes du magazine américain More.
Une actrice toujours dépendante ?
Une dépendance aux drogues qui est bien loin derrière elle désormais comme elle l'avait raconté sur le plateau du Norm Macdonald Show après avoir été questionnée sur son envie ou non de retoucher à la cocaïne. "Mon Dieu, non... Cela fait tellement longtemps mais non. Rien ne me ferait davantage avoir des crises de panique. Ce serait un cauchemar", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Je bois et j'apprécie la vie... Je ne suis pas cette personne qui a tout vécu et qui détient la vérité. Mais je sais que l'idée de reprendre de la cocaïne est aujourd'hui mon pire cauchemar (...) Mes filles m'ont rendu beaucoup plus calme et aussi meilleure, je crois".
La star de 47 ans est mère de deux enfants : Olive Barrymore Kopelman et Frankie Barrymore Kopelman. Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique, d'enfant de star à femme fatale.