La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Dernières actualités de Drew Barrymore
Issue d’une longue lignée de comédiens - son père, son grand-père et même ses oncles sont acteurs – Drew Barrymore se retrouve très tôt devant les caméras : elle tourne son premier spot publicitaire alors qu’elle n’a pas encore soufflé sa première bougie et fait ses débuts au cinéma dans Suddenly Love à l’âge de quatre ans.
Drew Barrymore : une enfant star d'Hollywood
Elle a 5 ans quand son parrain, le célèbre réalisateur Steven Spielberg, lui offre un rôle dans E.T. L’Extra-Terrestre. A l’heure où les enfants vont encore à la maternelle, Drew Barrymore devient une star du jour au lendemain. Mais le cadre familial dans lequel elle grandit, pourtant avisé des déboires du showbiz, n’a pas réussi à la protéger de ses travers. Ce succès précoce la pousse dans les méandres des excès de drogue et d’alcool dont elle mettra de nombreuses années à se sortir.
Après un passage à vide à l’écran où l’actrice ne décroche que des petits rôles dans des séries ou des films de série B comme Fleur de poison ou Le démon des armes au début de années 90. En 1995, Drew Barrymore tourne dans Batman forever et Tour le monde dit I love you et retrouve les faveurs des cinéastes. L’actrice tourne dans Scream puis enchaine alors les comédies comme Demain on se marie, Amour & amnésie, College attitude…
En 2003, Drew Barrymore crée sa société de production et confirme ses précédents succès avec Charlie’s Angels – Charlie et ses drôles de dames. Suivent Un duplex pour 3, Ecart de conduite, Lucky You, ou encore Ce que pensent les hommes.
En 2009, Drew Barrymore passe pour la première fois derrière la caméra et signe Bliss, comédie qu’elle produit et dans laquelle elle joue également. En 2010, elle est à l’affiche de Trop loin pour toi.
Côté coeur, Drew Barrymore a été mariée à trois reprises : avec Jeremy Thomas de 1994 à 1995 puis avec Tom Green, de 2001 à 2002 et enfin Will Kopelman, de 2012 à 2016. Avec ce dernier, la star aura deux enfants : Olive et Frankie.