De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Défilé Miu-Miu : ces stars qui dévoilent leur nombril
La Fashion Week de Paris a encore fait parler d'elle. Depuis plusieurs jours, les défilés se succèdent mais ne se ressemblent pas. Les fans de mode ont eu l'occasion de voir leurs stars préférées aux différents défilés qui ont eu lieu dans la capitale. Après le défilé Saint-Laurent où l'actrice Catherine Deneuve avait fait sensation puis le défilé de la marque Giambattista Valli où Vanessa Hudgens a dévoilé son décolleté inversé, c'était au tour de la mythique marque Miu-Miu d'attirer les plus grandes célébrités.
Pour dévoiler sa nouvelle collection automne-hiver 2022-2023, la marque avait investi le Palais d'Iéna à Paris. Mais avant de pouvoir s'assoir confortablement à l'intérieur, de nombreuses vedettes se sont prêtées au jeu des photographes. La mannequin Cindy Bruna n'a pas hésité à prendre la pose dans un ensemble ultra court qui laissait entrevoir son nombril et ses longues jambes. Une tenue sexy qui a été photographiée sous toutes ses coutures. De son côté, l'autre mannequin Jeanne Damas avait également dévoilé une large partie de son ventre dans un top ultra mini. Elles ne sont d'ailleurs pas les seuls. Il semblerait que le mot d'ordre soit de dévoiler le plus possible cette partie de leur anatomie.
Des stars internationales présentes pour assister au défilé
La comédienne américano-brésilienne Camila Mendes, connue pour son rôle dans la série de Netflix Riverdale, était également sublime dans sa courte chemise à fleurs et sa mini jupe en jean. La star Vanessa Hudgens avait encore une fois fait sensation en dévoilant son ventre raffermi sous un blazer tendance qui lui allait à ravir. Enfin, impossible de passer à côté du couple mythique qui avait fait parler de lui. Il s'agit de Vincent Cassel et de son épouse Tina Kunakey qui ont également assisté au défilé de la marque.
Planet vous propose de découvrir toutes ces stars qui ont dévoilé leur nombril lors du défilé Miu-Miu à l'occasion de la Fashion Week de Paris.