Auprès de Télé-Loisirs, la productrice du "Grand Slam", présenté par Cyril Féraud, a révélé que la déclinaison dominicale de l'émission de France 3 n'allait pas être reconduite à la rentrée 2024.
Cyril Féraud : après son départ de « Slam », France Télévisions met fin à son autre jeuabacapress

Neuf ans après son lancement, Le Grand Slam s’arrête. En effet, la déclinaison dominicale de Slam, présentée par Cyril Féraud, ne devrait pas être reconduite à la rentrée 2024 et ainsi disparaître de la grille des programmes de France Télévisions.C’est la productrice du jeu, Simone Harari Baulieu, qui l’a elle-même annoncé à nos confrères de Télé-Loisirs. Une décision qui ne surprend pas vraiment quand on sait que France Télévisions réfléchissait déjà, en mai dernier, à reconduire le jeu ou non.

La fin du « Grand Slam »

En effet, la production avait déjà expliqué à nos confrères, il y a quelques mois, que la programmation du week-end du Grand Slam se trouvait « actuellement examinée par France Télévisions ». Finalement, le groupe a décidé de mettre fin à la programmation du jeu de Cyril Féraud seulement aujourd’hui. « Le choix de la chaîne est de différencier de moins en moins la programmation du week-end de la...